samedi 29 juin 2013

humm hummm ca commence bien...

Et voilà mes espoirs sont déjà partis en fumée puisque ca fait presque 3 semaines que je n'ai rien mis...

Il faut dire que le temps passe à une vitesse folle, et que le mois de juin avec une famille nombreuse c'est jamais de la tarte. Mais à partir de demain soir les choses vont se calmer puisque la dernière obligation sera faite.

Du côté du taf je bouge pas mal en ce moment, gros challenge en perspective! Promis je vous en reparle super vite.
Côté loisirs perso, en ce moment c'est tricot. Toujours pour la puce de mon amie. Et oui Emilie et le tricot ça fait 2 alors que moi le tricot c'est finger in the nose. Donc là je lui tricote une mini couverture.
Je lui ai commencé dimanche soir et là il me reste environ 1/4 à faire j'espère que demain soir elle sera bouclée, pour me remettre ensuite sur le gilet de ma mini.

Et puis, dans ma petite tête ça cogite toujours. Y a pas à dire il faut que je trouve un rythme de croisière pour que mon appart soit rangé et que le boulot se fasse.
Je pense me faire un planning à la semaine. Et puis pour le pro faire une grosse to do list. Celle là m'inquiète d'avance...

Aller je file déjà je veux avancer un max le tricot :) Je vous le présente dès qu'il tombe de mes aiguilles

Bon we

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire